Les attentes et les résultats
Ce livre blanc est conçu comme un outil de travail pour les responsables de la gestion des documents dans les organisations d‘un large éventail de secteurs : entreprises, communes politiques, communautés scolaires, communautés locales, civiques ou bourgeoisiales, communautés ecclésiastiques, associations à but spécifique.
Le terme records management désigne la gestion des documents et des affaires qui doivent être conservés et qui en valent la peine. Peu importe que les enregistrements soient numériques ou analogiques : toute organisation doit avoir le contrôle sur la création, le traitement, la gestion, la suppression et l‘élimination de ses informations. Dans le cas des administrations publiques, le strict respect des exigences légales est un critère supplémentaire.
Télécharger la plaquette
Articles récents
-
Blog
OneGov GEVER - une nouvelle génération de GED
La nouvelle génération de la GED OneGov GEVER pose de nouveaux standards pour la gestion numérique des affaires. -
Whitepaper
Digitalisation dans les hautes écoles
-
Blog
Réunions efficaces. Meilleures décisions. Fabasoft Boards.
Lisez dans l'interview pourquoi des décisions réussies nécessitent des processus de réunion numérisés.